Logo Gruissan Beach Football Club
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Qui est en ligne sur FIFA 13?
dim34590

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gruissan Beach FC Index du Forum -> FIFA 14 -> Recrutement [ON] -> Postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sopharath
Direction

Masculin
ID PSN: Sopharath

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 09:57 (2013)    Sujet du message: dim34590 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
description : mon poste preferer est att ou moc mais jai deja jouer tous les postes ( meme gk ) est je pense me debrouiller pas trop mal ^^

bonjour a tous,
donc voila je suis joueur depuis petit et je joues en reseau depuis la 1ere xbox. jai enormement jouer a tous les fifas ( depuis que pes m'a laché ^^). jai fais partis de tres bon club sur xbox360.
je suis un joueur tres collectifs, d ailleurs je n aimes pas jouer avec des "mangeurs de ballons" mais jai un gros defaut, je deteste perdre ( si c un defaut ), mais ce n'est pas pour des defaites que je m engueulerais non plus.
jai 28 ans et une petite famille, je ne suis donc pas un nolife de la console mais je joue souvent quand meme ( a d'autre jeu ossi ).
voila si vous avez des questions, nhesitez pas et vous pouvez m envoyer des invit d'amis sur le psn. a bientot

Direction

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 09:58 (2013)    Sujet du message: dim34590 Répondre en citant

J'ai recréer un sujet pour toi dim, je te rajoute en test.

Il y a tous les détails sur le nouveau forum.

Direction

Masculin
ID PSN: marcorelio222

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 23:27 (2013)    Sujet du message: dim34590 Répondre en citant

C'est quoi son psn ?

Direction

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 08:48 (2013)    Sujet du message: dim34590 Répondre en citant

dim34590

Direction

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 17:38 (2013)    Sujet du message: dim34590 Répondre en citant

Ok. Car ya un mec avec BAUER che pas quoi qui m'a contacté, ça te parle ?

Direction

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 18:02 (2013)    Sujet du message: dim34590 Répondre en citant

Oui, c'était just epour parler des va et vient. On en discute sur le nouveau forum.

Direction

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 13:45 (2013)    Sujet du message: dim34590 Répondre en citant

Okey j'vais voir ça

Tacticien

Masculin
ID PSN: beberto-972

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 22:04 (2013)    Sujet du message: dim34590 Répondre en citant

HS: Au fait pourquoi on a recruté un nouveau milieu offensif en la personne de Baboo, on est pas bouché a cet endroit?

Sopharath
Direction

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 09:13 (2013)    Sujet du message: dim34590 Répondre en citant

Pour le début de FIFA 14, en attendant il nous a rejoint sur le 13 et il y avait que des sessions de 4 joueurs max. Très peu de fois on s'est retrouvé plus alors autant le mettre en MO que DC.

Puis c'est un super élément, un placement, déplacement très intelligent, de la disponibilité, très peu de prise de risque, bref, une bonne vision, le genre de joueur qui n'a rien à faire derrière.
Il a un jeu ressemblant à celui de Booba et c'est fort appréciable sauf qu'il aussi un bon jeu d'attaquant en pivot, de bons appels, un bon timing.

Bref, j'apprécie énormément ce genre de joueur qui a plus à nous apprendre que l'inverse.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2018)    Sujet du message: dim34590

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gruissan Beach FC Index du Forum -> FIFA 14 -> Recrutement [ON] -> Postuler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation