Logo Gruissan Beach Football Club
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Qui est en ligne sur FIFA 13?
Demande de réintégration
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gruissan Beach FC Index du Forum -> FIFA 14 -> Recrutement [ON] -> Postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quent9766

ID PSN: Quent9766

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 12:33 (2013)    Sujet du message: Demande de réintégration Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour je m appel Quentin 16ans certain me connaisse deja et voila après avoir réfléchi quelques mois a mes erreurs  je reviens vers vous pour refaire partie du club je m addresse d abord a Jolk et Kiki ou alpra je ne sais plus trop pour présenter mes excuses 

sur le temps que j ai réfléchi je ne suis pas rester les bras croiser non j ai augmenter mon pro il est :
- GK88
- MDC 86
- MOC 90 
- Bu 87

voila mon ID de connexion : quent9766

voila je vous dit aurevoir et attend une reponse bye  Okay

ID PSN: Quent9766

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 12:50 (2013)    Sujet du message: Demande de réintégration Répondre en citant

j ai oublier de vous dire je reste sur ps3 mais avec fifa 14

Masculin
ID PSN: iFUTPlayer

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 15:39 (2013)    Sujet du message: Demande de réintégration Répondre en citant

Je me prononce pas, mais je vais etre franc avec toi : Ta parler des mere c'est aller trop loin. On ta recale une fois, ca sera surement le cas une deuxieme fois .

Membre GBFC

Masculin
ID PSN: Jolk_V2

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 15:44 (2013)    Sujet du message: Demande de réintégration Répondre en citant

C'est aller très loin en effet, trop loin même... Mais je ne suis pas rancunier Wink J'accepte le fait que tu reviennes mais à la moindre erreur, c'est dehors. Pas la moindre excuse. Okay

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 15:46 (2013)    Sujet du message: Demande de réintégration Répondre en citant

C'est aller très loin en effet, trop loin même...
EXPRESSION BELGE ENCORE Razz ?

Masculin
ID PSN: ki54ki5

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 17:42 (2013)    Sujet du message: Demande de réintégration Répondre en citant

Pour moi c'est non. Si on veut être compétitifs sur le prochain opus faut une unité, et pour moi on l'aura pas si 2 clans se crées : Ceux qui sont pour et ceux qui sont contre.De plus depuis que je suis au club je n'ai vu des gros problèmes qu'avec toi, depuis que tu es parti il n'y a pas eu d'embrouilles majeures. SI on réintègre Quent alors qu'on a refusés Giffa, je comprends plus rien. Après si vous voulez me faire changer essayez mais va en falloir des arguments Very Happy.

kaka
Tacticien

Masculin
ID PSN: beberto-972

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 17:51 (2013)    Sujet du message: Demande de réintégration Répondre en citant

C'est interressant comme cas, le ban est il effectif sur un seul opus fifa? ou a vie?

Jaimerai pour les cas de reinsertion, la possibilité que les membres approuvent a l'unanimité le retour d'un joueur. Apres tout, le joueur a purgé sa peine infligé par la commission de discipline qui a fait son travail de punisseur au nom de l'institution GFBC mais maintenant on prend le relais car ca concerne le collectif donc seulement les membres peuvent dire si ou non on pourra saquer la personne de nouveau.

source : systeme de vote vu sur sons of anarchy  Mr. Green

Faut juste vous décider sur la durée de la punition.

Jolk
Membre GBFC

Masculin
ID PSN: Jolk_V2

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 18:03 (2013)    Sujet du message: Demande de réintégration Répondre en citant

Mdr fut ! C'était pour faire genre que c'était dramatique et tout Mr. Green

Direction

Masculin
ID PSN: Sopharath

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 18:07 (2013)    Sujet du message: Demande de réintégration Répondre en citant

Oui Beberto, la direction doit en discuter avant.

De la même manière, on voit si on ouvre le recrutement à des anciens joueurs du club, si oui alors ça passera par la voix des membres.

Si non, bah non.

Par contre ça peut prendre du temps car Marco n'est plus trop connecté donc on ne discute pas tous les jours.

Tacticien

Masculin
ID PSN: beberto-972

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 18:22 (2013)    Sujet du message: Demande de réintégration Répondre en citant

marco a delegué pour ca, tu peux  toujours t'entendre avec Nico 

Sopharath
Direction

Masculin
ID PSN: Sopharath

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 18:26 (2013)    Sujet du message: Demande de réintégration Répondre en citant

La question a été posé avant le topic de Quent, on en discute dans une zone réservée.

Membre GBFC

Masculin
ID PSN: Boobadu22

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 19:40 (2013)    Sujet du message: Demande de réintégration Répondre en citant

pourquoi pas mais c est vrai qua giffa la direction a dis non...

Dernière édition par Boobadu22 le Ven 20 Sep - 21:20 (2013); édité 1 fois
KhracLeo
Membre GBFC

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 20:58 (2013)    Sujet du message: Demande de réintégration Répondre en citant

Non direct. Ferme, clair, net et precis.

Appelle moi Maître.

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 08:25 (2013)    Sujet du message: Demande de réintégration Répondre en citant

Khracle SNIPER ?!

Membre GBFC

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 14:48 (2013)    Sujet du message: Demande de réintégration Répondre en citant

Ouais c'est sa  Laughing

Appelle moi Maître.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2018)    Sujet du message: Demande de réintégration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gruissan Beach FC Index du Forum -> FIFA 14 -> Recrutement [ON] -> Postuler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation