Logo Gruissan Beach Football Club
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Qui est en ligne sur FIFA 13?
Qui passe à PES ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gruissan Beach FC Index du Forum -> Gruissan Beach Football Club -> Evénements Généraux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amiker

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 11:55 (2013)    Sujet du message: Qui passe à PES ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Après avoir testé les deux démos, j'ai préféré PES 2014 à FIFA 14 et mon choix est fait. Il y a un mode 11 VS 11 dans PES cette année alors peut-être qu'on pourrait reprendre les Gruissan Beach sur PES. 

KhracLeo
Membre GBFC

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 12:25 (2013)    Sujet du message: Qui passe à PES ? Répondre en citant

Moi je change tout les an pour voir les changement donc si j'achete PES ce sera sur PC car il n'y aura pas de bug ou de saccade répétés. Et moi j'aime bien le mode Edit. 
Donc en gros si tu veux moi sa fait PES2012 Arrow PES2014   et sa à fait FIFA11 Arrow FIFA13
Que des gros changement en fait  Mr. Green  (Je vois directement la difference)

Sans oublié l'avantage du prix PC (35-39€)

Appelle moi Maître.

Masculin
ID PSN: ki54ki5

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 12:52 (2013)    Sujet du message: Qui passe à PES ? Répondre en citant

Ah bha c'est sûr que vu le contenu, heureusement que c'est moins cher Very Happy

Alprasam
Direction

Masculin
ID PSN: alprasam

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 12:55 (2013)    Sujet du message: Qui passe à PES ? Répondre en citant

Meme sans avoir tester la démo amin tu preferait PES x)

Direction

Masculin
ID PSN: Sopharath

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 13:19 (2013)    Sujet du message: Qui passe à PES ? Répondre en citant

Elle est bonne celle là! A moins que ce ne soit pas une blague... mais une vraie question.

Recruteur

Masculin
ID PSN: Jimpo74

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 13:22 (2013)    Sujet du message: Qui passe à PES ? Répondre en citant

Je l'aurais par une connaissance donc je verrais bien ce qu'il vaut réellement. Smile
Mdr Sopha. Razz

Direction

Masculin
ID PSN: nicodu1311

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 13:31 (2013)    Sujet du message: Qui passe à PES ? Répondre en citant

NO COMMENT  !! ;p

Boobadu22
Membre GBFC

Masculin
ID PSN: Boobadu22

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 14:49 (2013)    Sujet du message: Qui passe à PES ? Répondre en citant

OMG...

KhracLeo
Membre GBFC

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 17:35 (2013)    Sujet du message: Qui passe à PES ? Répondre en citant

Wink

Appelle moi Maître.

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 19:26 (2013)    Sujet du message: Qui passe à PES ? Répondre en citant

Vous faites vos têtes de dégoûtés mais il est vraiment bien.  Et Alpra je l'avais testé avant les démos début août à Paris.  Wink

Jolk
Membre GBFC

Masculin
ID PSN: Jolk_V2

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 19:33 (2013)    Sujet du message: Qui passe à PES ? Répondre en citant

Perso, même si ma préférence va à FIFA 14, je dois avouer que le gameplay de PES est pour la première fois sympathique. Leur new moteur est très réaliste et je ne vois pas trop pourquoi vous critiquer le jeu en lui-même Wink

Direction

Masculin
ID PSN: Sopharath

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 19:46 (2013)    Sujet du message: Qui passe à PES ? Répondre en citant

Je ne doute pas qu'il ne soit pas mauvais mais les traces laissés derrière eux ne laisse pas place à la confiance...

Qui plus est avec un différence de budget énorme entre les 2 puis quand EA emploi 500 personnes pour faire un jeu de sport alors qu'une 20aine chercher à contre balancer chez Konami, dur de faire le poids.

Membre GBFC

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 20:12 (2013)    Sujet du message: Qui passe à PES ? Répondre en citant

500 personnes pour faire du copier/coller  Shocked  et une vingtaine pour redimentionné un jeu... On appele ça de la "flemardise" si sa existe  Mr. Green

Appelle moi Maître.

Direction

Masculin
ID PSN: alprasam

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 21:39 (2013)    Sujet du message: Qui passe à PES ? Répondre en citant

putin mais arrete avec ton putin de copier coller sa devient chiant, joue a la démo et revien mdr ^^

Membre GBFC

Masculin
ID PSN: Flal06

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 21:46 (2013)    Sujet du message: Qui passe à PES ? Répondre en citant

je reste sur fifa, pas du tout aimer PES.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2018)    Sujet du message: Qui passe à PES ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gruissan Beach FC Index du Forum -> Gruissan Beach Football Club -> Evénements Généraux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation