Logo Gruissan Beach Football Club
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Qui est en ligne sur FIFA 13?
Vos avis sur la démo de Fifa 14 !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gruissan Beach FC Index du Forum -> Gruissan Beach Football Club -> Evénements Généraux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jolk
Membre GBFC

Masculin
ID PSN: Jolk_V2

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 21:23 (2013)    Sujet du message: Vos avis sur la démo de Fifa 14 ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut !

Pour faire partager mon avis, je trouve que marquer est vraiment devenu trop simple... Ce n'est même plus un challenge. J'arrive à marquer des reprises de volées hors de la surface avec un Thiago Silva Shocked Messi me fait dès la première action un coup du scorpion en piquet rentrant..
Bref, j'ai peur que l'on assiste trop souvent à mon goût à des matchs avec des scores inimaginables tel des 6-5 ou des trucs pareils.

Le fait reste que malgré la facilité, c'est drôlement bien fichu ! Okay

Direction

Masculin
ID PSN: Sopharath

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 21:50 (2013)    Sujet du message: Vos avis sur la démo de Fifa 14 ! Répondre en citant

Pas essayé mais c'est une démo, il faut considérer qu'ils sont tous à 200% de physique, moral endurance.

Sur la version finale, ont devrait sentir les scripts.

Membre GBFC

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 21:51 (2013)    Sujet du message: Vos avis sur la démo de Fifa 14 ! Répondre en citant

FIFA 13   Cool

Appelle moi Maître.

Direction

Masculin
ID PSN: alprasam

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 16:37 (2013)    Sujet du message: Vos avis sur la démo de Fifa 14 ! Répondre en citant

Jolk augmente la difficulté !  Okay
Mais il est vrais que bien placer les tirs rentre presque tous, zlatan et cavani font un carnage meme aux 35metres,
Le jeux est devenur très réaliste mais ce n'est qu'une démo le meilleur est à venir  Cool

Membre GBFC

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 17:25 (2013)    Sujet du message: Vos avis sur la démo de Fifa 14 ! Répondre en citant

C'est vrai que en amateur, tu trottines et la défense te laisse passer Rolling Eyes Mr. Green

Curieux de voir la version finale Wink

Membre GBFC

Masculin
ID PSN: Flal06

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 18:44 (2013)    Sujet du message: Vos avis sur la démo de Fifa 14 ! Répondre en citant

pour ma part, je n'ai fait qu'un seul match, et j'ai vu des bugs à la pelle Shocked des anciens bugs de fifa13 et des nouveaux. j’espère que le jeu final améliora ça, mais bon j'y crois pas trop Neutral bref c'est fifa Mr. Green  

KhracLeo
Membre GBFC

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 19:00 (2013)    Sujet du message: Vos avis sur la démo de Fifa 14 ! Répondre en citant

Non les bugs ce seront corrigés il me semble. Mais bon le COpier/Coller m'a pas convaincu  Neutral

Appelle moi Maître.

Tacticien

Masculin
ID PSN: beberto-972

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 19:10 (2013)    Sujet du message: Vos avis sur la démo de Fifa 14 ! Répondre en citant

Ouah je viens de test la demo malgré mes buts avec zlatan et consorts g pris zero plaisir, ca m'a refroidi cette demo  Neutral

iFUTPlayer

Masculin
ID PSN: iFUTPlayer

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 19:33 (2013)    Sujet du message: Vos avis sur la démo de Fifa 14 ! Répondre en citant

Ta vu BBR, le jeu va a tout doucement ! Aucun plaisir a part le 82 de menez qui me reconforte Razz

Direction

Masculin
ID PSN: nicodu1311

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 13:30 (2013)    Sujet du message: Vos avis sur la démo de Fifa 14 ! Répondre en citant

Les gars no stress c une demo il vont surement corriger 2 -3 truc

Jolk
Membre GBFC

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 13:38 (2013)    Sujet du message: Vos avis sur la démo de Fifa 14 ! Répondre en citant

Bah tant mieux que c'est lent... On ne verra plus des nains d'1mètre 50 avec 96 en vitesse Wink

Ca poussera à construire le jeu !

Membre GBFC

Masculin
ID PSN: Boobadu22

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 14:21 (2013)    Sujet du message: Vos avis sur la démo de Fifa 14 ! Répondre en citant

oui ce fifa 14 poussera a contruire le jeu , ca ce top

Alprasam
Direction

Masculin
ID PSN: alprasam

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 18:57 (2013)    Sujet du message: Vos avis sur la démo de Fifa 14 ! Répondre en citant

Krakle si tu dit que c'est du copier coller on a pas du tous jouez sur la démo de fifa 14 Wink
Plus sérieusement fifa 14 a vraiment changer et ce n'est que la démo je m'explique :
- des controles moins facile à executer
-un sprinte ou la balle est vraiment pousser donc impossible de sprinter au milieu de terrain ou devant la surface adversaire ou la défence est poser
- un système de frappe que je trouve changer
- et comme la dit booba on doit forcement faire tourner et je pense que c'est un grand changement dans fifa

Membre GBFC

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 19:37 (2013)    Sujet du message: Vos avis sur la démo de Fifa 14 ! Répondre en citant

En effet, le fait d'être obliger de tourner est une grande première dans FIFA... Le nombre de fois où l'on s'est fait manger par des nains qui faisaient nains porte quoi ( jeux de mot de fou Mr. Green ), c'était horrible.
Les personnes grands et forts seront donc plus utiles pour les duels de la tête ou le physique.

Bref, reste quand même à voir ce que ça va donner en Club Pro Wink

Direction

Masculin
ID PSN: Sopharath

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 20:31 (2013)    Sujet du message: Vos avis sur la démo de Fifa 14 ! Répondre en citant

Je vais le télécharger et tester.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)    Sujet du message: Vos avis sur la démo de Fifa 14 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gruissan Beach FC Index du Forum -> Gruissan Beach Football Club -> Evénements Généraux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation