Logo Gruissan Beach Football Club
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Qui est en ligne sur FIFA 13?
Kiki, le malheureux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gruissan Beach FC Index du Forum -> Gruissan Beach Football Club -> Evénements Généraux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jolk
Membre GBFC

Masculin
ID PSN: Jolk_V2

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 12:02 (2013)    Sujet du message: Kiki, le malheureux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
B'jour à tous !

Je vous annonce que notre cher copain Kiki ne jouera plus jusque fin août suite à une défaite contre moi sur FUT. J'ignore si c'était juste pour déconner ou pas mais bref, il avait l'air sérieux. J'ai eu de la chance durant ce match, mon GK a sortit des parades monstrueuses et j'ai marqué l'unique but du match sur CF en transversale rentrante sortante, si vous voyez ce que je veux dire ^^

Malgré le fait que mon équipe était bien meilleur que la sienne, inutile de dire que le niveau du joueur est bien plus important, chose qu'il avait de son côté étant donné que je suis pas terrible en 1 VS 1.

Si c'est vraiment le cas, c'est triste, car si à chaque match que tu perds contre moins fort ( même si sur c coup, j'étais "meilleur" que toi ), tu arrêtes, c'est vraiment dommage. Les matchs que je j'adore jouer c'est contre mes potes, pourquoi ? Car on a le même niveau... On peut perdre, gagner, des rebondissements dans un match quasiment perdu. Bref, tu ne sais jamais ce que te réserves le match. 

Donc voilà, j'ai fait mon p'tit pavé du matin, en espérant que ce n'était qu'une boutade  Wink

Direction

Masculin
ID PSN: marcorelio222

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 14:04 (2013)    Sujet du message: Kiki, le malheureux Répondre en citant

Ça ne lui ressemble pas c'est bizarre ...

Direction

Masculin
ID PSN: alprasam

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 00:27 (2013)    Sujet du message: Kiki, le malheureux Répondre en citant

Kiki s'est fais maltraiter par jolk ? Hum intéressant gg jolk haha ^^

Masculin
ID PSN: ki54ki5

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 10:29 (2013)    Sujet du message: Kiki, le malheureux Répondre en citant

Toi quand tu vas revenir tu vas prendre cher Very Happy

Jolk
Membre GBFC

Masculin
ID PSN: Jolk_V2

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 11:51 (2013)    Sujet du message: Kiki, le malheureux Répondre en citant

Et oui Alpra, personne ne me résiste  Cool  A moins que...  Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2018)    Sujet du message: Kiki, le malheureux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gruissan Beach FC Index du Forum -> Gruissan Beach Football Club -> Evénements Généraux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation