Logo Gruissan Beach Football Club
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Qui est en ligne sur FIFA 13?
Team COD
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gruissan Beach FC Index du Forum -> Divers -> Jeux Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ki54ki5

Masculin
ID PSN: ki54ki5

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 20:12 (2013)    Sujet du message: Team COD Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hey, j'ai pensé à un truc: Pourquoi pas créer une team GBFC pour League sur Black Ops II? ça nous permettrait de changer un peu de jeu quand certains en ont un peu marre de fifa ou lorsqu'on est 2-3. Si sa se fait, faudrait lister tout ceux qui seraient partants pour jouer un peu toutes les semaines, histoire de pas jouer qu'à fifa et de pas être ridicules :p

Après c'est juste une idée comme ça, si y'a pas grand monde qui est OP, je laisserai tomber :p

Jolk
Membre GBFC

Masculin
ID PSN: Jolk_V2

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 21:04 (2013)    Sujet du message: Team COD Répondre en citant

On n'en avait pas déjà fait une ? Sinon, je suis partant, ici je m'amuse à faire tout et n'importe quoi sur ce jeu mais bon, j'étais vraiment bon au début donc pourquoi ne pas me reprendre en main ?  Very Happy

J'ai aussi un bon level en zombie, hélas pour moi, je tombe toujours sur des clettes !  Evil or Very Mad

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 23:08 (2013)    Sujet du message: Team COD Répondre en citant

Je suis pas très bon je viens de commencer, j'ai 1.5 de ratio. Mais je pense que faire une tite team GBFC sérieuse peut être amusant.

iFUTPlayer

Masculin
ID PSN: iFUTPlayer

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 13:16 (2013)    Sujet du message: Team COD Répondre en citant

Le jeu de merde..... ( Mon avis ) Malgre que je suis bon, je n'aime pas les FPS

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 13:23 (2013)    Sujet du message: Team COD Répondre en citant

Le truc c'est que en jeu de sport à plusieurs y'a pas grand chose, et FPS surtout BO II beaucoup l'ont donc plus facile...

nicodu1311
Direction

Masculin
ID PSN: nicodu1311

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 14:17 (2013)    Sujet du message: Team COD Répondre en citant

Je suis partant surtout que pas mal de personne on bo jy est penser mais j ai lacher l affaire de peur que sa fasse trop

kaka
Tacticien

Masculin
ID PSN: beberto-972

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 02:59 (2013)    Sujet du message: Team COD Répondre en citant

jeu moisi completement irrealiste genre le mec qui te tue a coup de pale d'helico ou qui sort de nul part pour te chipper ta plaque  Neutral   Mr. Green

Sopharath
Direction

Masculin
ID PSN: Sopharath

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 06:14 (2013)    Sujet du message: Team COD Répondre en citant

Dans le genre équipe multi-jeu?

Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée, ça pourrait scinder l'équipe à moins de créer une équipe rattachée mais avec un nom complétement différent.

Membre GBFC

Masculin
ID PSN: Jolk_V2

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 11:52 (2013)    Sujet du message: Team COD Répondre en citant

Non mais dans plusieurs cas, on doit maximum être 4. Que cela soit pour le zombie, la ligue ou encore le mode multi-équipe. Jouer à 4 à fifa, c'est sympa un peu mais à la longue, on a envie de faire autre chose. Je parle bien lorsque l'on est peu... 

Puis si subitement tout les gens connectés ont B.O II et souhaitent y jouer, pourquoi pas ! 

Membre GBFC

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 14:09 (2013)    Sujet du message: Team COD Répondre en citant

Moi je suis encore sur MW3 mais à lasortie du prochain Call oF j'aurai BO2 donc bon .... c'est faisable  Mr. Green

Appelle moi Maître.

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 15:22 (2013)    Sujet du message: Team COD Répondre en citant

Khrac je t'apprends ? 

Membre GBFC

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 10:41 (2013)    Sujet du message: Team COD Répondre en citant

Apprends moi BigBang Attak

Appelle moi Maître.

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 11:51 (2013)    Sujet du message: Team COD Répondre en citant

Suffit de lever ta main et crier BigBang Attack Smile

Direction

Masculin
ID PSN: Sopharath

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 13:56 (2013)    Sujet du message: Team COD Répondre en citant

Demi cercle arrière vers l'avant + rond/ A

Direction

Masculin
ID PSN: alprasam

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 16:15 (2013)    Sujet du message: Team COD Répondre en citant

Pas forcement crée une team multi-gaming mais surtout s'amuser, on l'avait fait avec nico, king et fut je crois on s'etait bien marrer sur BO II

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: Team COD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gruissan Beach FC Index du Forum -> Divers -> Jeux Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation