Logo Gruissan Beach Football Club
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Qui est en ligne sur FIFA 13?
MMO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gruissan Beach FC Index du Forum -> Divers -> Jeux Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jolk
Membre GBFC

Masculin
ID PSN: Jolk_V2

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 20:04 (2013)    Sujet du message: MMO Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà, c'était juste pour savoir si certains jouaient à ce genre de jeu  Wink

Je suis personnellement assez actif sur Rift depuis peu, un MMO qui est passé récemment en F2P  Cool

Masculin
ID PSN: ki54ki5

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 20:11 (2013)    Sujet du message: MMO Répondre en citant

Tais toi et viens jouer ! Very Happy

Sopharath
Direction

Masculin
ID PSN: Sopharath

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 20:37 (2013)    Sujet du message: MMO Répondre en citant

Non, j'ai jamais été attiré par ce genre de jeu puis quand je vois les Wolrd of Warcarft et sa communauté, ça fait flipper...

Membre GBFC

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 20:37 (2013)    Sujet du message: MMO Répondre en citant

Oui bah Fifa c'est chouette mais j'y jouais trop, le fait de varier est vraiment sympa !  Okay

Membre GBFC

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 20:38 (2013)    Sujet du message: MMO Répondre en citant

Dans quel sens sopha ? Perso, WoW ne m'a pas aidé à apprécier ce genre de jeu mais c'est davantage Rift qui m'a fait décoller dans son monde merveilleux  Cool

Direction

Masculin
ID PSN: Sopharath

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 20:39 (2013)    Sujet du message: MMO Répondre en citant

Nan mais juste d'y penser, c'est impressionnant la communauté que ça a créer, de voir que ce genre de jeu, arrive à scotcher des joueurs 24/7... Wouaw c'est violent, je ne doute pas de leurs qualités mais voilà, c'est dans ce sens que ça fait flipper, dans le sens addictif.

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 20:40 (2013)    Sujet du message: MMO Répondre en citant

Perso je joue à Napoleon: Total War et je compte acheter Rome II:Total War. Sinon je joue un peu a NBA 2K13 PC et Starcraft II.

Jolk
Membre GBFC

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 20:43 (2013)    Sujet du message: MMO Répondre en citant

Des accros, il y en a à tout les jeux, que ce soit Call Of ou WoW. Après c'est sûr que sur ce dernier, le nombre d'addict doit être impressionnant  Wink

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 20:43 (2013)    Sujet du message: MMO Répondre en citant

Mais c'est surtout que c'est Cher / Long à monter si t'y joues pas 10h/jour, je peux en témoigner Smile

Jolk
Membre GBFC

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 21:05 (2013)    Sujet du message: MMO Répondre en citant

Cher ? Je viens de te dire que c'était passer en F2P  Embarassed  Pour WoW je dis pas mais bon...

Bah c'est long mais faut être patient quoi, comme pour monter son pro dans FIFA  Okay

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 21:10 (2013)    Sujet du message: MMO Répondre en citant

C'est beaucoup plus facile de monter sur fifa Very Happy. ET je parlais de wow pour le prix.

nicodu1311
Direction

Masculin
ID PSN: nicodu1311

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 08:29 (2013)    Sujet du message: MMO Répondre en citant

Jaime assez ce genre de jeux mais j en trouve rarement !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2018)    Sujet du message: MMO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gruissan Beach FC Index du Forum -> Divers -> Jeux Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation