Logo Gruissan Beach Football Club
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Qui est en ligne sur FIFA 13?
Aurevoir & Merci !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gruissan Beach FC Index du Forum -> Gruissan Beach Football Club -> Evénements Généraux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iFUTPlayer

Masculin
ID PSN: iFUTPlayer

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 18:07 (2013)    Sujet du message: Aurevoir & Merci ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voila je quitte le club a contre-coeur car je pars dans 3 jours en vacances je reviens le 28, ensuite il y a l'Université. J'ai aussi trouve un travail, deja avec l'universite j'allais presque plus avoir de temps pour jouer alors avec le travaille c'est mort. Sinon merci pour ces 4 merveilleux mois, au moins je m'en vais pas comme un voleur.... J'ai les mains qui tremble tellement j'suis triste. Ces moments fun, de rigolade vont me manquer.... Aurevoir  Crying or Very sad

Dernière édition par iFUTPlayer le Dim 28 Juil - 19:13 (2013); édité 1 fois
Membre GBFC

Masculin
ID PSN: Jolk_V2

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 18:34 (2013)    Sujet du message: Aurevoir & Merci ! Répondre en citant

Oh... c'est dommage Crying or Very sad
Tu peux toujours resté et si tu as 15 minutes, tu pourras venir jouer Wink

Direction

Masculin
ID PSN: Sopharath

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 19:05 (2013)    Sujet du message: Aurevoir & Merci ! Répondre en citant

Merci à toi, t'as toujours eu un bon comportement, t'as toujours essayer de donner de ton mieux même quand ça n'allait pas bien, tu as toujours essayer de te fondre dans le jeu, toujours chercher à t'améliorer, toujours accepté les critiques sans broncher, bref, toujours eu un bon esprit.

Dommage que la préparation à ta vie scolaire/ professionnelle t'éloigne du loisir de la PS3.

Merci pour tout et merci de le faire avec la manière.

Bonnes vacances à toi, bon retour aux études à ta rentrée et je te souhaite toute la réussite possible dans ta future vie Wink

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 19:07 (2013)    Sujet du message: Aurevoir & Merci ! Répondre en citant

Merci Sopha ca me touche Wink

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 19:10 (2013)    Sujet du message: Aurevoir & Merci ! Répondre en citant

Et puis si je vous ais supprimer c'est que ma PS3 pars demain..... Sad  Puis si un jour j'ai envie de revenir j'espere que vous accepterez Very Happy

Direction

Masculin
ID PSN: Sopharath

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 19:25 (2013)    Sujet du message: Aurevoir & Merci ! Répondre en citant

T'inquiète pas Engin, quitter un club parce qu'on ne jouera plus à la PS3, c'est une raison très différente de partir ou jouer ailleurs Wink

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 19:27 (2013)    Sujet du message: Aurevoir & Merci ! Répondre en citant

Si vs voulez suis dispo 3 jours encore. Mais comme je t'ais dis c'est pas sur....

Masculin
ID PSN: ki54ki5

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 19:32 (2013)    Sujet du message: Aurevoir & Merci ! Répondre en citant

Franchement tu vas me manquer mec )=. Même si qqs fois on c'est engueulés, t'es un mec super sympa Wink. J'suis vraiment triste que tu partes...  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je te souhaite le meilleur pour la suite poto ! Wink. J'espère qu'on se reverra !.

iFUTPlayer

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 19:35 (2013)    Sujet du message: Aurevoir & Merci ! Répondre en citant

Chris j'ai quitté le club mais comme j'ai explique a sopha sa dependra de mes horaires de travail ce soir j'ai mon patron au telephone je vous en dirais plus Very Happy 

Recruteur

Masculin
ID PSN: Jimpo74

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 19:51 (2013)    Sujet du message: Aurevoir & Merci ! Répondre en citant

Dommage. Sad
Mais je te souhaite bonne chance pour tout ce qui viendra dans ta nouvelle vie.  Very Happy

Membre GBFC

Masculin
ID PSN: Boobadu22

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 20:13 (2013)    Sujet du message: Aurevoir & Merci ! Répondre en citant

Bon courage  Okay

nicodu1311
Direction

Masculin
ID PSN: nicodu1311

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 20:43 (2013)    Sujet du message: Aurevoir & Merci ! Répondre en citant

C est domage; c sur apres cest les etudes est c est normal bonne chance a toi I TUF pour la fac

Jolk
Membre GBFC

Masculin
ID PSN: Jolk_V2

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 20:48 (2013)    Sujet du message: Aurevoir & Merci ! Répondre en citant

Bonne chance pour la suite, je te souhaite le meilleur et le pire Mr. Green
On compte tous sur toi mon coco ! Very Happy
Quand tu seras PDG de chez Rockstar, appelle moi ! Cool

Membre GBFC

Masculin
ID PSN: ronaldoo

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 21:03 (2013)    Sujet du message: Aurevoir & Merci ! Répondre en citant

À bientôt  Okay  bonne continuation 

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 21:11 (2013)    Sujet du message: Aurevoir & Merci ! Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: Aurevoir & Merci !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gruissan Beach FC Index du Forum -> Gruissan Beach Football Club -> Evénements Généraux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation