Logo Gruissan Beach Football Club
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Qui est en ligne sur FIFA 13?
iFUTPlayer Declare sa flamme ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gruissan Beach FC Index du Forum -> Gruissan Beach Football Club -> Evénements Généraux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iFUTPlayer

Masculin
ID PSN: iFUTPlayer

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 00:12 (2013)    Sujet du message: iFUTPlayer Declare sa flamme ♥ Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai decidé de suivre le delire de Beber, Amiker & GIFFAchille Very Happy Ici j'ai rencontrer de merveilleuse personne ; Les quadruplé Nicois ( Flal, Fab, Joss, Vis ) ; BRRRRRRRRÂÂNDAAAAAAAOOOOOW ! ; Les meilleurs MDC du monde ( Booba - Jimpo - Hug  > ALL ) ; Les vieux ( Soap McTavish, Marko ) ; Le jumeau Roonaldo ( 20/07 en Force RPZ ! Mdrrr ) ; Les 4 Muslims ( Woogataga, Sisax, King, Amin ) ; Ma frite ( Jolk ) ; Le Canadien ( Beberrrrrrr ) ; Le Coca~Cola ( TeNiiX ) ; Claude Speed de FIFA ( Voodoo ) ; Agueeeeeero ft. Obama << Aguebama >> ( xKhrackle ) ; Black Mambaaaa ! ( Alprasam ) ; Neuer ! ( El Mystiko ) ; Mon one vs one man ! ( Chris ! )

Sinon cela fais 4 mois que je suis dans ce magnifique club, comme je vous ais dis j'ai rencontré de bonne personne. Malgrè les hauts et les bas le club est reste soudé je souhaite juste continué cette magnfique aventure avec vous. Merci !

Recruteur

Masculin
ID PSN: Jimpo74

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 01:34 (2013)    Sujet du message: iFUTPlayer Declare sa flamme ♥ Répondre en citant

C'est beau.  Razz

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 03:27 (2013)    Sujet du message: iFUTPlayer Declare sa flamme ♥ Répondre en citant

trop de sentiment .  Crying or Very sad

Amiker

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 04:32 (2013)    Sujet du message: iFUTPlayer Declare sa flamme ♥ Répondre en citant

C'est beau. Crying or Very sad

ki54ki5

Masculin
ID PSN: ki54ki5

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 11:29 (2013)    Sujet du message: iFUTPlayer Declare sa flamme ♥ Répondre en citant

Je pleure  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Jolk
Membre GBFC

Masculin
ID PSN: Jolk_V2

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 11:50 (2013)    Sujet du message: iFUTPlayer Declare sa flamme ♥ Répondre en citant

Pleurons tous Crying or Very sad Crying or Very sad
Mort de Rire

Direction

Masculin
ID PSN: marcorelio222

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 13:36 (2013)    Sujet du message: iFUTPlayer Declare sa flamme ♥ Répondre en citant

J'ai re la gaule !!!

Direction

Masculin
ID PSN: Sopharath

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 13:53 (2013)    Sujet du message: iFUTPlayer Declare sa flamme ♥ Répondre en citant

Préparez une bouffe pour fêter ça les gars!

Membre GBFC

Masculin
ID PSN: Boobadu22

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 14:15 (2013)    Sujet du message: iFUTPlayer Declare sa flamme ♥ Répondre en citant

bonjour les meuf

kaka
Tacticien

Masculin
ID PSN: beberto-972

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 19:20 (2013)    Sujet du message: iFUTPlayer Declare sa flamme ♥ Répondre en citant

Crying or Very sad

nicodu1311
Direction

Masculin
ID PSN: nicodu1311

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 20:45 (2013)    Sujet du message: iFUTPlayer Declare sa flamme ♥ Répondre en citant

Je vais te tuer mdr mais c est sympas Smile

FabdeNice06

Masculin
ID PSN: FabdeNice06

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 23:35 (2013)    Sujet du message: iFUTPlayer Declare sa flamme ♥ Répondre en citant

mdr t' est un malade ! rah les surnom de chacun, merci de m' avoir cité et ravi que tu sois dans le club !

" UNITED IT'S MY LIFE "

KhracLeo
Membre GBFC

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 13:55 (2013)    Sujet du message: iFUTPlayer Declare sa flamme ♥ Répondre en citant

Haha mortel  Mr. Green

Appelle moi Maître.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2018)    Sujet du message: iFUTPlayer Declare sa flamme ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gruissan Beach FC Index du Forum -> Gruissan Beach Football Club -> Evénements Généraux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation