Logo Gruissan Beach Football Club
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Qui est en ligne sur FIFA 13?
Absence à durée indéterminée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gruissan Beach FC Index du Forum -> Gruissan Beach Football Club -> Evénements Généraux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hugblast
Tacticien

Masculin
ID PSN: Hugblast

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 15:30 (2013)    Sujet du message: Absence à durée indéterminée Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suite à un orage par chez moi, j'ai '' l'heureuse '' nouvelle de vous annoncer que ma livebox est décédée -_-''

FabdeNice06

Masculin
ID PSN: FabdeNice06

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 22:12 (2013)    Sujet du message: Absence à durée indéterminée Répondre en citant

aie....

" UNITED IT'S MY LIFE "

Jolk
Membre GBFC

Masculin
ID PSN: Jolk_V2

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 12:01 (2013)    Sujet du message: Absence à durée indéterminée Répondre en citant

R.I.P  Twisted Evil

Direction

Masculin
ID PSN: marcorelio222

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 13:34 (2013)    Sujet du message: Absence à durée indéterminée Répondre en citant

Oh putain Orange ... RIP poto xD

Tacticien

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 12:59 (2013)    Sujet du message: Absence à durée indéterminée Répondre en citant

Je suis aller chercher ma nouvelle box ! Mais petit soucis de mise en marche... Vive la cambrousse -_-''

iFUTPlayer

Masculin
ID PSN: iFUTPlayer

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 20:45 (2013)    Sujet du message: Absence à durée indéterminée Répondre en citant

Donc tu est bientot dispo si j'ai bien compris ?

Tacticien

Masculin
ID PSN: beberto-972

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 06:15 (2013)    Sujet du message: Absence à durée indéterminée Répondre en citant

J'espere y me manque mon collegue  Neutral

Hugblast
Tacticien

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 01:17 (2013)    Sujet du message: Absence à durée indéterminée Répondre en citant

Et bien en faite c'est qu'ils sont fortiche chez Orange ! Ils m'ont refilé une Livebox neuve mais... Défectueuse -_-" Champion ! Bref je devrais faire mon retour bientôt je pense (j'espère du moins, ça me manque de jouer en club)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018)    Sujet du message: Absence à durée indéterminée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gruissan Beach FC Index du Forum -> Gruissan Beach Football Club -> Evénements Généraux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation