Logo Gruissan Beach Football Club
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Qui est en ligne sur FIFA 13?
beberto déclare sa flamme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gruissan Beach FC Index du Forum -> Gruissan Beach Football Club -> Evénements Généraux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaka
Tacticien

Masculin
ID PSN: beberto-972

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 22:40 (2013)    Sujet du message: beberto déclare sa flamme Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allez perpetuons la tradition lancé par Giffa  Laughing  

Donc aujourd'hui ca fait 3 mois que je suis chez le FC Gruissan Beach !!! Je dois dire tout d'abord merci a une personne, Sopharath, c'est lui qui m'a guidé ici et je suis content d'avoir eu l'approbation des autres membres dont le DG himself aka Marcorelio et surtout je suis fier de faire partie de cette team qui repond parfaitement a mes besoins qui ne cesse de se renouveller pour rester au TOP du TOP  Cool

En 3 mois je suis passé par tous mes états, la découverte, la joie, la déception, l'amour (sisi), l'espoir et l'envie d'aller toujours plus loin pour le bien de tous et du club et gagner d'autres titre de D1 (avec marco si possible  Okay  )

bisous et a bientot mes amours  Mr. Green

Sopharath
Direction

Masculin
ID PSN: Sopharath

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 22:53 (2013)    Sujet du message: beberto déclare sa flamme Répondre en citant

Alala les sentimentaux...

Tacticien

Masculin
ID PSN: beberto-972

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 22:57 (2013)    Sujet du message: beberto déclare sa flamme Répondre en citant

on est pas tous un yakuza avec une cicatrice ouverte de 17cm sur la tronche  Crying or Very sad

FabdeNice06

Masculin
ID PSN: FabdeNice06

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 17:05 (2013)    Sujet du message: beberto déclare sa flamme Répondre en citant

tres actif sur le forum et souvent la pour jouer sa fait plaisir que tu sois dans la team le canadien !

" UNITED IT'S MY LIFE "

marcorelio222
Direction

Masculin
ID PSN: marcorelio222

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 13:35 (2013)    Sujet du message: beberto déclare sa flamme Répondre en citant

J'ai la gaule !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2018)    Sujet du message: beberto déclare sa flamme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gruissan Beach FC Index du Forum -> Gruissan Beach Football Club -> Evénements Généraux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation