Logo Gruissan Beach Football Club
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Qui est en ligne sur FIFA 13?
Messagerie Instantanée Privée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gruissan Beach FC Index du Forum -> SAV du Forum -> Incident Technique/ Optimisation du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sopharath
Direction

Masculin
ID PSN: Sopharath

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 14:35 (2013)    Sujet du message: Messagerie Instantanée Privée Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le forum Xooit nous permet de discuter en privée avec un membre connecté sur le forum, c'est la fonction de messagerie instantanée en privé.

Pour l'activer, il faut cocher la case correspondante dans votre profil:

Citation:

Une fois la modification enregistrée, vous pourrez parler en privée avec le reste des membres qui l'auraient aussi activé.
Citation:

Sur le pseudo du membre avec qui vous voulez discuter en privée, faite un clic droit sur son nom et "discuter en privée" et une fenêtre s'ouvrira.

Citation:

Pensez donc à l'activer l'option dans votre profil si vous souhaitez être joignable instantanément sur le forum.

Si jamais votre navigateur à un bloqueur de publicité, il se peut que la fenêtre ne s'ouvre pas.
Autoriser l'affichage des pop up pour y remédier.

Tacticien

Masculin
ID PSN: beberto-972

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 14:43 (2013)    Sujet du message: Messagerie Instantanée Privée Répondre en citant

ou surtout le pare feu qui peut bloquer comme ca a été mon cas.
Et merci pour l'info, je suis desormais contactable par mp tchat  Okay

Jolk
Membre GBFC

Masculin
ID PSN: Jolk_V2

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 15:02 (2013)    Sujet du message: Messagerie Instantanée Privée Répondre en citant

Yep, merci pour l'info et je suis également contactable par Le tchat privé  Okay

Masculin
ID PSN: iFUTPlayer

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 15:59 (2013)    Sujet du message: Messagerie Instantanée Privée Répondre en citant

Moi aussi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: Messagerie Instantanée Privée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gruissan Beach FC Index du Forum -> SAV du Forum -> Incident Technique/ Optimisation du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation