Logo Gruissan Beach Football Club
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Qui est en ligne sur FIFA 13?
Match amical Vs Paris i2f

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gruissan Beach FC Index du Forum -> FIFA 13 -> Compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paris i2f ManG

Masculin
ID PSN: bondamanmanw / xxtre

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 15:16 (2013)    Sujet du message: Match amical Vs Paris i2f Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, je suis en contact avec beberto 972 qui m'a diriger ici ... Pour vous proposer un match amicale. êtes vous dispo? Okay

kaka
Tacticien

Masculin
ID PSN: beberto-972

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 15:22 (2013)    Sujet du message: Match amical Vs Paris i2f Répondre en citant

oui j'en avais parlé sur le tchat du forum, en esperant que cela se concretise  Okay
On avait fait match nul contre vous et c'etait plutot coriace comme match donc je suis pour le match amical contre vous.

Sopharath
Direction

Masculin
ID PSN: Sopharath

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 15:38 (2013)    Sujet du message: Match amical Vs Paris i2f Répondre en citant

Salut,

Il faut voir avec le reste de l'équipe. A savoir que l'on est en majorité disponible après 21H, l'idéal étant 22H, c'est à ces moments qu'il y a le plus de connecté.

Je voudrais juste préciser que ce sont des matchs de préparation où l'on cherche essentiellement la difficulté pour étudier notre propre jeu.

La défaite, victoire, peu importe ce qui compte pour nous, c'est le contenu même si, comme vous j'imagine, allons cherche à gagner.

Bref, des matchs sans esprit de compétition mais plus d'apprentissage.

Tacticien

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 15:59 (2013)    Sujet du message: Match amical Vs Paris i2f Répondre en citant

Paris I2, parles en a tes gars et tiens nous au courant.

Paris i2f ManG

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 16:03 (2013)    Sujet du message: Match amical Vs Paris i2f Répondre en citant

oui Pour l'heure c pas un soucis c toujours vers 22 - 23h que nous jouons ! j'établie une date avec mes coéquipiers ! et jte tien au courant si sa va avec vous (y) Okay

Paris i2f ManG

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 21:48 (2013)    Sujet du message: Match amical Vs Paris i2f Répondre en citant

pour se soir? on est tous pret et vous?

Sopharath
Direction

Masculin
ID PSN: Sopharath

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 21:50 (2013)    Sujet du message: Match amical Vs Paris i2f Répondre en citant

Beberto, tu vois avec Marco, je serai absent ce soir.

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 21:57 (2013)    Sujet du message: Match amical Vs Paris i2f Répondre en citant

ok ben beberto repond moi si possible sur le psn !! c : bondamanmanw !

kaka
Tacticien

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 23:13 (2013)    Sujet du message: Match amical Vs Paris i2f Répondre en citant

c'est un peu a la va vite frere !
Mais c'est a Marco de voir c'est lui le cap ce soir  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2018)    Sujet du message: Match amical Vs Paris i2f

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gruissan Beach FC Index du Forum -> FIFA 13 -> Compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation