Logo Gruissan Beach Football Club
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Qui est en ligne sur FIFA 13?
Tournoi OGM 2013
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gruissan Beach FC Index du Forum -> FIFA 13 -> Compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sopharath
Direction

Masculin
ID PSN: Sopharath

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 18:00 (2013)    Sujet du message: Tournoi OGM 2013 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Citation:
x-cro-cop-x le Jeu 11 Juil - 18:40
Règlement et inscriptions :

Dernier Tournoi inter team OGM sur FIFA 13

Début du tournoi le 4 SEPTEMBRE 2013

Style Championnat OU coupe suivant le nombre d'inscription

Rencontres à jouer tous les mercredis à 21h15.

les équipes sont composées de 4 à 6 personnes au choix suivant les connections et disponibilités des joueurs. (Gardien interdit)

J’annoncerai les matchs chaque semaine et tiendrai le tableau des scores à jour .

Bonne ambiance obligatoire et plaisir de jouer

Lien: Sujet de la compétition

Notre dernière participation, malgré l'élimination a été plutôt cool, ça s'était très bien déroulé, l'ambiance et bonne et le niveau de jeu et assez bon en faire un bon challenge.
On se positionne d'entrée comme 'outsiders'

Je nous inscris d'emblée même si c'est loin, même si l'effectif n'est pas encore déterminé mais ça, on a encore le temps d'en discuter.

Masculin
ID PSN: iFUTPlayer

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 19:20 (2013)    Sujet du message: Tournoi OGM 2013 Répondre en citant

Faut deja sortir de la " crise " dans laquelle on est avant de penser a un tournoi.

Direction

Masculin
ID PSN: Sopharath

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 17:05 (2013)    Sujet du message: Tournoi OGM 2013 Répondre en citant

Citation:
Tournoi inter team OGM 2013

Début du tournoi le jeudi 12 septembre. 20h45

2 poules de 3 équipes les 2 premières accèdent directement en demi final.

Poule 1

-équipe tzam (je me rappelle plus du nom ?) référent match tzam
-équipe OGM réferent match x-cro-cop-x
-équipe THE Rojagunners réferent match footfliflap

1er match: the THE Rojagunners vs équipe tzam (2 matchs gagnants )
( OGM au repos )

Poule 2

-équipe papa team 2 référent L-parissiano
-équipe Gruissan Beach FC référent match sopharath
-équipe Lazy guys Utd réferent match dc_gonzo

1er match: papa team 2 vs Lazy guys Utd (2 matchs gagnants )
(Gruissan Beach FC au repos)

Pour le début du tournoi à 6 équipes, nous sommes exempt.
La semaine suivante, nous jouerons à coup sûr.

Préparons le vestiaire d'ici là par sélectionner nos 6 joueurs titulaire (TS au choix, GK interdit).

Juste un petit mot, nous ne sommes plus en crise, nous avons atteint un certain niveau bien supérieur à ce que l'on était un il y 5 semaines, on a gagné en technique, en rigueur, dans l'ensemble on a des armes bien plus affûté qu'elles ne l'étaient.

C'est un tournoi à notre portée (comme le premier).
Les gars, bon match!

Tacticien

Masculin
ID PSN: beberto-972

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 17:12 (2013)    Sujet du message: Tournoi OGM 2013 Répondre en citant

avec la pression c'est tout autre sauf si les cadres sont présent cette fois dans le turnover, quoiqu'enfin ca c'etait avant.

ki54ki5

Masculin
ID PSN: ki54ki5

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 02:10 (2013)    Sujet du message: Tournoi OGM 2013 Répondre en citant

Et on choisit comment les titu? On fait un topic genre ceux qui ont présents et après sondage pour élire les 6 pourchaque face a face 
?

Alprasam
Direction

Masculin
ID PSN: alprasam

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 02:25 (2013)    Sujet du message: Tournoi OGM 2013 Répondre en citant

Faut choisir aussi ceux qui on pas jouez le dernier tournoi Wink

Tacticien

Masculin
ID PSN: beberto-972

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 18:04 (2013)    Sujet du message: Tournoi OGM 2013 Répondre en citant

Avant toute chose faut postuler pour jouer sinon on risque d'y avoir des absents/non serieux.

iFUTPlayer

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 18:46 (2013)    Sujet du message: Tournoi OGM 2013 Répondre en citant

Moi je veux bien, mais equilibree les equipes, ne mettez pas Fab, Sopha, Jimpo, Booba dans la meme equipe ca sert a rirn, et on l'a vu au dernier tournoi Okay

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 19:30 (2013)    Sujet du message: Tournoi OGM 2013 Répondre en citant

Bha pour moi faut faire la liste des joueurs présents à telle date, et ensuite sondage pour choisir entre les joueurs présents.

iFUTPlayer

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 19:45 (2013)    Sujet du message: Tournoi OGM 2013 Répondre en citant

Si ca passe par sondange, l'equipe qui va sortir c'est : Boo, Jim, Fab, Marco, Sopha, Sisax ( L'equipe du premier tournoi ) Moi je dis que nos deux tacticiens doivent entré en scene Okay

Sinon moi j'ai pas mal d'idée de compo, de joueurs apres je sais que y'aura toujours meilleurs que mes equipes mais au moins je partage mes idees, je mets mes compo dans 20-30 minute Smile

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 19:51 (2013)    Sujet du message: Tournoi OGM 2013 Répondre en citant

Ce sera pas forcement eux car pas forcement présents (Fab par ex ou sisax). Ensuite il faudra tourner selon les présences aux dates prévues ou aux joueurs qui veulent laisser leur palce / ne pas jouer.

Alprasam
Direction

Masculin
ID PSN: alprasam

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 20:06 (2013)    Sujet du message: Tournoi OGM 2013 Répondre en citant

C'est pas que je pense qu'a ma geule mais au dernier tournoi je n'ai jouer aucun des deux tours et j'aimerais faire au moins un tour à celui la  Confused

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 20:08 (2013)    Sujet du message: Tournoi OGM 2013 Répondre en citant

Moi aussi Alpra j'aimerais bien Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Membre GBFC

Masculin
ID PSN: Jolk_V2

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 20:41 (2013)    Sujet du message: Tournoi OGM 2013 Répondre en citant

Début du tournoi le 12... GTA qui sort 5 jours plus tard... A voir Okay

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 20:50 (2013)    Sujet du message: Tournoi OGM 2013 Répondre en citant

Et donc? Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2018)    Sujet du message: Tournoi OGM 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gruissan Beach FC Index du Forum -> FIFA 13 -> Compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation