Logo Gruissan Beach Football Club
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Qui est en ligne sur FIFA 13?
imSlazh

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gruissan Beach FC Index du Forum -> SAV du Forum -> La Zone des Responsables -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sopharath
Direction

Masculin
ID PSN: Sopharath

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 12:45 (2013)    Sujet du message: imSlazh Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comme vous le savez, imSlazh souhaiterait réintégrer le club.

Un sondage a été lancé par iFUTplayer pour recueillir les avis des membres.
Retour de Slazh ?!

Son cas est très différent des autres, sans gravité puisqu'il a quitté le club suite à une mésentente avec certain, Alprasam notamment.
Je n'ai pas les détails des évènements mais je crois que c'est suite à une descente du club que les esprits se sont un peu chauffé, suite à cela imSlazh, ne supportant plus de devoir porté le chapeau, nous a quitté sans rejoindre un autre club.

Comme on en parlait par le passé, la direction à le droit de veto sur le retour d'un ancien membre.
Dans son cas, on attend la parole de la direction avant d’envisager de prendre le résultat du sondage en compte.

Qu'est-ce qu'on fait..?

Pour lui, imSlazh a la particularité d'avoir été un des pionniers dans l'acquisition de notre premier titre de champion de D1.
Il est sympa, je n'ai jamais rien eu à lui reprocher et à toujours été un bon élément en dehors du terrain.
Il nous a quitté en le faisant de manière courtoise, il nous a prévenu par message PSN et n'est pas partit comme un voleur.

Je lui avais déjà répondu par message PSN que si ça dépendait que de moi, sa ré-intégration est possible.

Mais ça ne dépend pas que de moi.

Bien que je l'apprécie, je ne prends clairement pas son parti, certes il est bien, on peut le faire progresser avec nous, il nous a rendu de très bons service mais il y a un gros point noir, pas qu'il soit un ancien qui nous a quitté une fois mais qu'il soit cantonné à son poste de MG/MOG.

Encore une fois, je radote comme un vieux papy, je l'aime bien, je l'apprécie mais son poste de prédilection lui est clairement barré.
Entre un iFUT, Flal, King, Booba, Woo et j'en passe, Slazh est quasiment le dernier choix et c'est surtout parce que cette place n'est plus disponible qu'il ne nous rejoignait que rarement.

A quoi bon avoir un MOG/MG qui n'aura jamais sa place sur le terrain car il y a mieux?
A quoi bon avoir un joueur ne sachant jouer ailleurs?
A quoi bon "recruter" un joueur de champ alors que le recrutement est "OFF"?

Alors que fait-on?
Comment interpréter sa demande de ré-intégration?

Mon avis, c'est qu'un MG/MOG de plus, on en a pas besoin!
Un joueur qui n'est pas polyvalent, on en a pas besoin!
"Recruter" alors qu'on est [OFF], à quoi bon!?

Toutefois je reste partagé...
Est-ce là la seule considération de que l'on doit avoir à l'encontre d'un ancien membre qui nous a beaucoup apporté? Je rappelle qu'il est, mine de rien, entré dans l'histoire du club en étant un des partisans du premier titre acquis.

Est-ce ce genre de traitement que l'on doit réserver à un ex-membre du club alors qu'il a plutôt bien fait les choses..? Contrairement à Jimpo74, Jolk et Julien qui nous avait quitté sans mot dire et sans avoir le 'palmarès' de Slazh..?

C'est toujours objectivement que je m'exprime et franchement qu'il soit ré-intégré ou pas, je n'en ai rien à foutre, puisqu'en dehors de son côté humain, sur le terrain, il servira à rien car il y a meilleur que lui.

Là où je m'en fou moins, c'est sur l'attitude de la direction, la notre en fait.
On n'est pas en politique, on ne fait pas du social, on ne va pas profiter de ce cas pour se dorer l'image mais je pense qu'on n'a pas le droit de lui fermer purement et simplement la porte.

Ici c'est notre crédibilité qui est en jeu, bien que l'on soit contre les allers et venues, que l'on répète que ce n'est pas un moulin, imSlazh n'entre pas dans ce schéma là, il ne nous à pas quitté pour rejoindre des amis, il ne nous a pas quitté en nous menaçant, au contraire il a tout fait dans le respect, qui plus est, il est grandement apprécié (même si ce n'est pas un critère déterminant), il faut bien étudier la question...

Par notre façon de traiter ce cas, on va envoyer un message très clair au reste du groupe qui risque d'être plus ou moins bien accueilli alors réfléchissons bien pour ne pas décevoir nos coéquipiers dans notre gestion du groupe.

Personnellement, je préconise de lui ouvrir la porte de manière exceptionnelle pour "services rendus" et "comportement exemplaire", en lui précisant qui devra être polyvalent puisqu'à l'heure actuelle, il y a beaucoup de monde en MOG/MG qui ont des qualités qui lui sont supérieurs, qu'il doit donc être en mesure de jouer à d'autres postes.
Aussi préciser que l'on a pas besoin d'étoffer notre effectif, que le recrutement est sur [OFF] mais qu'on le fait parce qu'on ne peut pas se permettre de le traiter comme un mal propre.

Ici, ce qui me préoccupe, c'est clairement de démontrer la capacité de la direction à savoir traiter de situations particulière.
La direction doit être cohérente dans sa façon de gérer le club et de lui fermer la porte mettra clairement à mal notre légitimité.

Bref, je ne prends pas son parti mais j'estime, pour le bien du club, qu'on ne peut pas le traiter comme un vulgaire membre de passage.

A vous

Direction

Masculin
ID PSN: nicodu1311

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 13:44 (2013)    Sujet du message: imSlazh Répondre en citant

Pour ma part je pense qu on devrait le reintegrer mais attention bien preciser que c est fini ! Qui quoncque sort du club dorenavant ne revient plus; c est bon on est pas dans un moulin comme tu la dis sopha !

marcorelio222
Direction

Masculin
ID PSN: marcorelio222

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 11:37 (2013)    Sujet du message: imSlazh Répondre en citant

Paradu83 ne vient plus pour les même raisons, même si lui n'a pas quitté le club, mais étant MOG/MG, il est en mal de temps de jeu à son poste de prédilection.

Honnêtement ça m'est égal, si le sondage penche pour un retour, bah soit, on est en démocratie, les membres veulent le réintégrer, qu'ils le réintègrent, par contre il n'aura pas de traitement de faveur. dernier arrivé, dernier servit, il veut revenir, a lui d'assumer. 

Il revient a condition qu'il soit polyvalent sinon je ne vois pas l’intérêt, pk lui et pas un autre a ce moment là ?

La carte de "l'historique" est déjà joué pour son retour, maintenant à lui de redorer son blason.

Direction

Masculin
ID PSN: Sopharath

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 13:37 (2013)    Sujet du message: imSlazh Répondre en citant

Donc la direction accepte de lui faire cette faveur.
J'apporterais quelque précisions, celle que j'ai mentionné plus haut afin qu'il réalise que c'est une fleur qu'on lui fait mais il y aura des conditions.

Direction

Masculin
ID PSN: marcorelio222

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 14:11 (2013)    Sujet du message: imSlazh Répondre en citant

Oui c'est ce que j'ai tenté de lui expliquer

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2018)    Sujet du message: imSlazh

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gruissan Beach FC Index du Forum -> SAV du Forum -> La Zone des Responsables -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation