Logo Gruissan Beach Football Club
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Qui est en ligne sur FIFA 13?
Retour de Slazh ?!.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gruissan Beach FC Index du Forum -> Gruissan Beach Football Club -> Evénements Généraux
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Retour de Slazh ?
Oui
93%
 93%  [ 15 ]
Non
6%
 6%  [ 1 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
iFUTPlayer

Masculin
ID PSN: iFUTPlayer

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 23:08 (2013)    Sujet du message: Retour de Slazh ?!. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il m'a dit qu'il voulait revenir, il est parti suite a une soiree ou il s'est fait tuer de tous les cotés. Il a dit qu'il reviendrait.

Masculin
ID PSN: FabdeNice06

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 23:33 (2013)    Sujet du message: Retour de Slazh ?!. Répondre en citant

j' ai voté oui !

meme si il faut qu' il se méfi, on ne part pas et on ne revient pas 35000 fois du club. imslazh je l' aime bien en particulier, il me fait rire puis on a gagné le premier titre de D1 ensemble ! donc OUI ! 

"c' est ça que je veut voir !!"

" UNITED IT'S MY LIFE "

Slazh

Masculin
ID PSN: imSlazh

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 23:50 (2013)    Sujet du message: Retour de Slazh ?!. Répondre en citant

Merci ! 

Masculin
ID PSN: FabdeNice06

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 23:51 (2013)    Sujet du message: Retour de Slazh ?!. Répondre en citant

je veux le retour de "Jean Neymar" !!!

" UNITED IT'S MY LIFE "

Slazh

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 00:01 (2013)    Sujet du message: Retour de Slazh ?!. Répondre en citant

J'ai insulté personne c'etait un choix personnel car comme vous l'avez vu je jouait de moins en moins et aussi pour une autre raison que j'etait énervé ce soir la ^^
Bref j'espère vraiment revenir pour gagner un deuxieme titre de D1 avec vous les gars ! Smile

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 00:21 (2013)    Sujet du message: Retour de Slazh ?!. Répondre en citant

Mdr merci Fab !!! 

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 02:21 (2013)    Sujet du message: Retour de Slazh ?!. Répondre en citant

Aller je vais dire oui parce que je t'aime bien, même si je sais pas pourquoi.

Aller c'est bon tu peux revenir :

Sopharath
Direction

Masculin
ID PSN: Sopharath

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 02:42 (2013)    Sujet du message: Retour de Slazh ?!. Répondre en citant

Depuis ton absence, le club s'est un peu plus structuré, certaine règles ont été mit en place et dans le cas d'un retour, la direction (Marco, Nico et moi) en discutons en amont avant d'autoriser un sondage de ce type.

Pour toi, tu as fait le choix de nous quitter à regret, heureusement, en dehors de nous avoir quitté, tu n'as jamais eu de comportement inapproprié, à ma connaissance du moins donc pour revenir sur ta demande, mon point de vue, tu le connais car je te l'avais déjà dit pas message PSN mais ce que je pense à aucune importance car la direction doit en discuter avant tous, avant l'avis de chaque membre.

Bref, peu importe le résultat du sondage, il faut l'accord préalable de la direction pour accepter ton postulat.

En attendant, je laisse le sujet ouvert pour que chacun des membres puisse s'exprimer.

Membre GBFC

ID PSN: the-king-of-foot

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 02:51 (2013)    Sujet du message: Retour de Slazh ?!. Répondre en citant

Je suis pour mais ne boude pas quand on te demande d'aller a un autre poste que MG . C'est juste sa qui m'ennuie chez toi ... 
Oui ! 

RedsBoss
Membre GBFC

ID PSN: the-king-of-foot

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 02:53 (2013)    Sujet du message: Retour de Slazh ?!. Répondre en citant

Amin je met ton Gif dans ma signature !  Very Happy

Slazh

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 03:10 (2013)    Sujet du message: Retour de Slazh ?!. Répondre en citant

Merci à tous sa fait plaisir Smile
Sopha tient moi au courant Smile

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 03:12 (2013)    Sujet du message: Retour de Slazh ?!. Répondre en citant

Mdr Amiker

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 03:35 (2013)    Sujet du message: Retour de Slazh ?!. Répondre en citant

je dit oui pour tes cri bizzare  Mr. Green  je serais plus tt seul à faire des bruit chelou Okay

Slazh

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 04:58 (2013)    Sujet du message: Retour de Slazh ?!. Répondre en citant

Mdr merci Sisax ! Smile

Tacticien

Masculin
ID PSN: beberto-972

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 07:24 (2013)    Sujet du message: Retour de Slazh ?!. Répondre en citant

J'ai voté oui, pourquoi? j'en sais rien Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2018)    Sujet du message: Retour de Slazh ?!.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gruissan Beach FC Index du Forum -> Gruissan Beach Football Club -> Evénements Généraux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation