Logo Gruissan Beach Football Club
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Qui est en ligne sur FIFA 13?
VIS-06200

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gruissan Beach FC Index du Forum -> SAV du Forum -> La Zone des Responsables -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sopharath
Direction

Masculin
ID PSN: Sopharath

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 20:58 (2013)    Sujet du message: VIS-06200 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai reçu un message de Fab qui me demande d'accepter son ami VIS-06200, le temps d'un mois qui correspond à sa disponibilité.

Je ne suis pas contre puisque ça ne nous engage à rien et nous permet toujours d'avoir un joueur en plus pour le mois.

Toutefois je vous consulte avant pour avoir votre idée sur le sujet.

Direction

Masculin
ID PSN: Sopharath

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 21:59 (2013)    Sujet du message: VIS-06200 Répondre en citant

Vu qu'il ne sera plus là, je l'ai évincé.

Direction

Masculin
ID PSN: marcorelio222

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 12:58 (2013)    Sujet du message: VIS-06200 Répondre en citant

mdr okey ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2018)    Sujet du message: VIS-06200

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gruissan Beach FC Index du Forum -> SAV du Forum -> La Zone des Responsables -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation