Logo Gruissan Beach Football Club
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Qui est en ligne sur FIFA 13?
Puisque l'Amour est dans le pré...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gruissan Beach FC Index du Forum -> Divers -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sopharath
Direction

Masculin
ID PSN: Sopharath

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 12:56 (2013)    Sujet du message: Puisque l'Amour est dans le pré... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strip-tease

Non!!! Pas la danseuse légèrement vêtue qui se dénude mais l'émission sur France 3, l'émission qui dépeint, avec du recul, sans parti prit, la société actuelle.

Dernièrement, je suis tombé sur un épisode faisant référence à l'émission sur M6 "L'Amour est dans le pré", c'est cet épisode là mais attention!!!

Rien d'interdit au mineur, aucune image choquante, peut être quelques mots grossier mais rien de gore sauf... l'idée que l'on peut se faire des "acteurs"...

Direction

Masculin
ID PSN: alprasam

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 16:06 (2013)    Sujet du message: Puisque l'Amour est dans le pré... Répondre en citant

C'est trop mis en scène cette émision maintenant, actuellement sa ressemble plus "au coeur à ses raisons" qu'à des gens qui cherchent l'amour...

Direction

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 09:43 (2013)    Sujet du message: Puisque l'Amour est dans le pré... Répondre en citant

Non pas Strip Tease, c'est filmé dans l'intimité avec un oeil neutre.
Pas de commentaire, pas de narration, ce sont juste des images, remonté ensuite qui laisse le spectateur seul se faire une idée.

Personne n'a regardé, personne ne flippe?

Membre GBFC

Masculin
ID PSN: Boobadu22

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 11:54 (2013)    Sujet du message: Puisque l'Amour est dans le pré... Répondre en citant

C'es juste un truc WTF.. rassure moi c'est pas vrai sa ?

Sopharath
Direction

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 12:38 (2013)    Sujet du message: Puisque l'Amour est dans le pré... Répondre en citant

Si justement!

Le truc de fou, tu vois ça tu te dis que t'es dans un film américain genre la colline à des yeux ou autres bizarrerie...

Le décors des 60's, le garçon un peu attardé, le grand père type Gargamel qui, déjà, mange la petite des yeux, la grand mère chrétienne qui lui dit "ouvrir, fermé, t'as compris!!?

Le truc de fou, tu tombe dedans tu te barres sans attendre la monnaie.

Masculin
ID PSN: iFUTPlayer

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 12:41 (2013)    Sujet du message: Puisque l'Amour est dans le pré... Répondre en citant

MDRRR La photo a la fin'.

Membre GBFC

Masculin
ID PSN: Boobadu22

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 13:26 (2013)    Sujet du message: Puisque l'Amour est dans le pré... Répondre en citant

j avoue truc de fou

kaka
Tacticien

Masculin
ID PSN: beberto-972

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 04:26 (2013)    Sujet du message: Puisque l'Amour est dans le pré... Répondre en citant

Je connais pas l'amour est dans le pré, mais j'ai du mal a regarder le debut je suis mal a l'aise devant cette hypocrisie envers le gars pas beau du tout et cette surenchere sur la fille.

allez je regarde le reste.

kaka
Tacticien

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 05:52 (2013)    Sujet du message: Puisque l'Amour est dans le pré... Répondre en citant

ah ok j'ai compris l'emission, c'est juste horrible de A a Z, j'etais mal a l'aise pendant tout le truc mais le mec il ressemble a Dany Boon non?

Sopharath
Direction

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 06:34 (2013)    Sujet du message: Puisque l'Amour est dans le pré... Répondre en citant

kaka a écrit:
Je connais pas l'amour est dans le pré, mais j'ai du mal a regarder le debut je suis mal a l'aise devant cette hypocrisie envers le gars pas beau du tout et cette surenchere sur la fille.

allez je regarde le reste.

C'est pas ça le problème, c'est pas hypocrite c'est juste une émission un peu décalé qui dépeint la société actuelle en marge de ce qu'on nous sert (en France en tous cas), Strip tease, comparée à "l'amour est dans le pré", c'est juste la réalité des choses par rapport à une émission enjolivée.

Ca dérange, je ne dit pas le contraire mais le plus dérangeant, est-ce de voir une réalité ou le fait qu'elle soit mit en évidence?

Tacticien

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 07:57 (2013)    Sujet du message: Puisque l'Amour est dans le pré... Répondre en citant

non je connais strip tease (le generique et la musique :love: ) mais quand je dis hypocrisie c'est au debut quand tout le monde veut essayer de vendre le jeune Damien mais en fait apres avoir visionné le tout c'est juste l'entremetteuse qui survend le produit et l'acheteur. Des le debut on sait que ca tomberai a l'eau, elle pete pas un mot en francais, est dégouté de la vie de fermière bref pas son milieu du tout.
La vendeuse vend du reve du fantasme qu'elle troque contre l'ame innocente de la victime naive.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2018)    Sujet du message: Puisque l'Amour est dans le pré...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gruissan Beach FC Index du Forum -> Divers -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation