Logo Gruissan Beach Football Club
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Qui est en ligne sur FIFA 13?
Façade du forum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gruissan Beach FC Index du Forum -> SAV du Forum -> Incident Technique/ Optimisation du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sopharath
Direction

Masculin
ID PSN: Sopharath

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 11:09 (2013)    Sujet du message: Façade du forum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suite à notre changement de maillot pour l'équipement du Celtic de Glasgow, la façade du forum est passé sous la dominante vert.

Pour le moment ça donne ce que nous avons, le fond du forum devrait être être modifier pour quelque chose de plus 'efficace' mais je le laisse comme tel, faute de mieux.

Si le noir en fin de forum est gênant, n'hésitez pas à le signaler, je le changerais.

Je demande ça car un noir dominant me fait mal aux yeux, ici, heureusement qu'il y a du blanc, ce qui atténue grandement les désagréments.

Donc si quelqu'un a un soucis, qu'il me le dise.

Membre GBFC

Masculin
ID PSN: Boobadu22

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 11:22 (2013)    Sujet du message: Façade du forum Répondre en citant

C'est moche c'est de la grosse merde t'es bidon Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

kaka
Tacticien

Masculin
ID PSN: beberto-972

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 11:32 (2013)    Sujet du message: Façade du forum Répondre en citant

Ma derniere proposition vert + dorées (etoiles, bandes et signes celtiques) :

Je vais essayer de trouver d'autres idées pour que ca plaise a tous.

Sopharath
Direction

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 11:33 (2013)    Sujet du message: Façade du forum Répondre en citant

Boobadu22 a écrit:
C'est moche c'est de la grosse merde t'es bidon Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Sacré sens de l'humour Very Happy

Membre GBFC

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 11:36 (2013)    Sujet du message: Façade du forum Répondre en citant

je suis sérieux.

kaka
Tacticien

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 11:50 (2013)    Sujet du message: Façade du forum Répondre en citant

mdr quel enflure ce booba allez je vais me coucher pour de bon et j'espere voir un zoli fond d'ecran a mon reveil Okay baisse pas les bras sopha !

Boobadu22
Membre GBFC

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 11:55 (2013)    Sujet du message: Façade du forum Répondre en citant

on et dans la merde....

Boobadu22
Membre GBFC

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 11:58 (2013)    Sujet du message: Façade du forum Répondre en citant

Non sérieusement tu devrait fait un demi cercle du écusson , a la place des truc dorée de Beberto aprés c'est juste une idée rien de plus MORRAYYYYYYY

FabdeNice06

Masculin
ID PSN: FabdeNice06

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 23:02 (2013)    Sujet du message: Façade du forum Répondre en citant

Moi j' ai du gout ! sa tue !!!! tres beau !

" UNITED IT'S MY LIFE "

Sopharath
Direction

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 10:47 (2013)    Sujet du message: Façade du forum Répondre en citant

Bon, le noir à zappé pour un gris plus en accord avec la police du forum. Ca devrait être bien plus agréable dorénavant.

Et merci pour les compliments, hein Boo?

Membre GBFC

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 11:55 (2013)    Sujet du message: Façade du forum Répondre en citant

Okay pauvre naze

Sopharath
Direction

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 12:35 (2013)    Sujet du message: Façade du forum Répondre en citant

Sacré lui ^^

Membre GBFC

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 13:28 (2013)    Sujet du message: Façade du forum Répondre en citant

sacré toi ^.^

kaka
Tacticien

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 17:03 (2013)    Sujet du message: Façade du forum Répondre en citant

allez faire ca a l'hotel pas ici Okay
Sinon oui le fond gris est mieux mais y'a un ptit arriete gout d'inachevé qui me pertube ^^

JulienAzazel's

ID PSN: JulienAzazels

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 19:19 (2013)    Sujet du message: Façade du forum Répondre en citant

c'est le logo qu'on aperçois mal y l'aurai fallut le mettre un petit peu plus petit nan ? 

pour qu’on voit la totalité du logo, la sa fait trop caché

What separates the impossible from the possible.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2018)    Sujet du message: Façade du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gruissan Beach FC Index du Forum -> SAV du Forum -> Incident Technique/ Optimisation du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation