Logo Gruissan Beach Football Club
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Qui est en ligne sur FIFA 13?
Retour de Quentin ?.
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gruissan Beach FC Index du Forum -> Gruissan Beach Football Club -> Tactique & Stratégie -> Les Vestiaires -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Retour de Quentin.
Oui
11%
 11%  [ 2 ]
Non
47%
 47%  [ 8 ]
Oui mais a la moindre [...] Degage
17%
 17%  [ 3 ]
Vote blanc
23%
 23%  [ 4 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
iFUTPlayer

Masculin
ID PSN: iFUTPlayer

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 20:21 (2013)    Sujet du message: Retour de Quentin ?. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voila, il s'est excuse malgre un COMPORTEMENT INTOLERABLE ET PITOYABLE ( Insultes, Menace a 2 Balles ) mais comme on sait tous qu'il a dit ca sur le coup de la colere, apres a vous de choisir un SONDAGE s'souvre a vous :
-Oui.
-Oui mais a la moindre embrouille on le degage.
-Vote Blanc.
-Non.

Direction

Masculin
ID PSN: Sopharath

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 21:28 (2013)    Sujet du message: Retour de Quentin ?. Répondre en citant

La direction n'en a pas encore discuter mais je vous laisse prendre les devants et voter.

Quelque soit le résultat, il faudra l'accord de la direction pour qu'elle soit validée.

ID PSN: JulienAzazels

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 22:28 (2013)    Sujet du message: Retour de Quentin ?. Répondre en citant

hey faut arrêtez les conneries  Bannir

On est pas à l’école !

tu quitte le club, bah au revoir 

moi je demande un bannissement complet de quelques semaine pour lui faire comprendre qu'on a pas le temps avec des comportement de pyjama même si j'ai jamais eu de problème avec

edit : de plus je vois qu'il demande sur le chat la décision du vote nan mais lol quoi .... 

What separates the impossible from the possible.

Membre GBFC

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 22:35 (2013)    Sujet du message: Retour de Quentin ?. Répondre en citant

NON

Deja son passer dans les ancien club n'est pas glorieux d'après une source, et le vas-et-viens c'est fini le club n'est pas un moulin.

Appelle moi Maître.

Membre GBFC

Masculin
ID PSN: Jolk_V2

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 22:37 (2013)    Sujet du message: Retour de Quentin ?. Répondre en citant

Je n'ai pas encore voté pour son cas, mais de ttes façons, je demanderai au minimum 3 jours de bannissement temporaire ( ne peut pas jouer ). Bref, j'hésite...
Je pardonne trop vite je trouve  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Masculin
ID PSN: FabdeNice06

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 22:51 (2013)    Sujet du message: Retour de Quentin ?. Répondre en citant

NON !!! comment ça on insulte avec serieux les méres des autres membres du club ! je suis pour le respet mais aussi pour la sévérité !!!

" UNITED IT'S MY LIFE "

Sopharath
Direction

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 22:59 (2013)    Sujet du message: Retour de Quentin ?. Répondre en citant

Je précise juste que je n'ai pas voté, j'attendrai d'en discuter avec la direction avant.

Direction

Masculin
ID PSN: alprasam

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 23:52 (2013)    Sujet du message: Retour de Quentin ?. Répondre en citant

j'ai voter a la prochaine betise. 
Malgrès qu'il m'a insulter jolk et moi je n'ai pas l'esprit de revanche, mais c'est sur il a dépasser les bornes 

Membre GBFC

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 00:21 (2013)    Sujet du message: Retour de Quentin ?. Répondre en citant

Moi non plus je n'ai pas un esprit de revanche Alpra mais là... Je ce matin

Membre GBFC

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 00:21 (2013)    Sujet du message: Retour de Quentin ?. Répondre en citant

voterai

Membre GBFC

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 00:58 (2013)    Sujet du message: Retour de Quentin ?. Répondre en citant

Je vote blanc, mais s'il venait à être réintégré dans l'effectif alors à la prochaine "bagarre", il part  Okay

Direction

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 01:13 (2013)    Sujet du message: Retour de Quentin ?. Répondre en citant

Quent9766 est un cas particulier.

Sous le coup d'un sursis de 3 jours, il a cumulé les bourdes (insultes, quitte le club...).
Il est passé du "carton jaune avec sursis" à "carton rouge et suspension indéterminé".

A partir de là, sa réintégration ne dépend plus de la voix des membres mais de la direction car ce n'est pas une réintégration anodine.

Là, on parle d'admettre à nouveau un ex-membre qui a fait vaciller le club par son comportement et ses propos, on parle d'un joueur sous le coup d'une suspension indéterminée.

La direction a rendu son verdict et c'est négatif à la question de son retour. Négatif pour une durée indéterminée.

Le sondage, actuellement en sa défaveur, n'a donc plus aucun sens puisque la direction a refusé son retour en amont.

C'est donc négatif.

Je laisse quand même le topic ouvert pour ceux qui voudrait intervenir.

Tacticien

Masculin
ID PSN: beberto-972

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 01:47 (2013)    Sujet du message: Retour de Quentin ?. Répondre en citant

Je savais qu'il aurait regretté, je lui ai expliqué avec mes mots comment se comporter ca n'a pas marché alors expliquons a la dure : expulsion indéterminée.

Qu'il reflechisse sur ses tords et apprenne tout seul l'humilité, la sagesse ca servira dans la vie.

Boobadu22
Membre GBFC

Masculin
ID PSN: Boobadu22

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 03:24 (2013)    Sujet du message: Retour de Quentin ?. Répondre en citant

kaka a écrit:
Je savais qu'il aurait regretté, je lui ai expliqué avec mes mots comment se comporter ca n'a pas marché alors expliquons a la dure : expulsion indéterminée.

Qu'il reflechisse sur ses tords et apprenne tout seul l'humilité, la sagesse ca servira dans la vie.

Okay Okay

Alprasam
Direction

Masculin
ID PSN: alprasam

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 04:29 (2013)    Sujet du message: Retour de Quentin ?. Répondre en citant

fifa c'est du foot mais aussi une aventure humaine et c'est les choses qui nous font avancer et comprendre se qui ne  faut pas faire dans la vie de tout les jours 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2018)    Sujet du message: Retour de Quentin ?.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gruissan Beach FC Index du Forum -> Gruissan Beach Football Club -> Tactique & Stratégie -> Les Vestiaires -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation