Logo Gruissan Beach Football Club
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Qui est en ligne sur FIFA 13?
Ici on parle mercato :D
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gruissan Beach FC Index du Forum -> Divers -> Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ki54ki5

Masculin
ID PSN: ki54ki5

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 14:42 (2013)    Sujet du message: Ici on parle mercato :D Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fait Pour Marquinhos au PSG, Rooney dans les petits papiers du Mou', Imbula OK avec l'OM, Miguel Lopes en POA à Lyon.

kaka
Tacticien

Masculin
ID PSN: beberto-972

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 14:47 (2013)    Sujet du message: Ici on parle mercato :D Répondre en citant

Vilanova demissione de son poste d'entraineur du Barca. Laudrup, V.Boas pour lui succeder? 

ki54ki5

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 14:10 (2013)    Sujet du message: Ici on parle mercato :D Répondre en citant

Luis Enrique pour moi. Déjà entraîné Barca B, connais les joueurs, aime ce style de jeu. Je vois pas AVB dans ce style d'équipe, sauf si il arrive a prendre Gareth avec lui.

VoodooChild

Masculin
ID PSN: VoodooChild_34

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 18:45 (2013)    Sujet du message: Ici on parle mercato :D Répondre en citant

Il reste une douzaine de jours avant que le mercato s'achève, que pensez-vous des transferts effectués jusqu'à présent ? 
Petit récap par l'Equipe : http://www.lequipe.fr/Football/EQ_TRANSFERT_D1.html (autres championnats disponibles)

Personnellement, une belle saison de L1 à venir, des bonnes recrues chez les grands du championnats ainsi que des talents qui se confirment et d'autres qui ressuscitent, on va pouvoir assister à de beaux matchs, du moins sur le papier. 
Montpelliérain que je suis, je regrette beaucoup la politique adoptée par Loulou Nicollin, l'argent rapporté par les transferts de nos bons joueurs n'a pas été suffisamment réinvestit dans l'optique de rester compétitif. Un titre et puis s'en va... Le début d'un nouveau cycle comme ils disent hein :3
A vous  Okay    

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 19:51 (2013)    Sujet du message: Ici on parle mercato :D Répondre en citant

Herrera... heureusement qu'il y a Montano.

Alprasam
Direction

Masculin
ID PSN: alprasam

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 21:55 (2013)    Sujet du message: Ici on parle mercato :D Répondre en citant

L'entraineur de Everton qui refuse de lacher baines et fellaini a United ? je trouve que c'est immoral :/

Tacticien

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 23:29 (2013)    Sujet du message: Ici on parle mercato :D Répondre en citant

bah non, c'est le rival c'est comprehensible  Okay

Hugblast
Tacticien

Masculin
ID PSN: Hugblast

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 16:08 (2013)    Sujet du message: Ici on parle mercato :D Répondre en citant

En tant que supporter du Stade Rennais, j'espère qu'ils vont nous recruter de nouveaux joueurs en défense parce que ça fait peur pour le moment  Mort de Rire  J'espère qu'ils vont conserver Dimitri Foulquier aussi (champion du monde U20) et je pense que Mevlut Erding peut pointer chez Pôle Emploi parce que j'ai l'impression que la recrue Nelson Oliveira va faire une bonne saison Smile 

Sinon la L1 va peut être moins être soporifique que les autres années ^^ Avec de bonnes recrues dans tout les clubs en parti et l'arrivée de nouvelles stars dans le championnat français, j'espère me régaler  Razz

kaka
Tacticien

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 03:14 (2013)    Sujet du message: Ici on parle mercato :D Répondre en citant

Foulquier est preté a Grenade non?
Erding est visé par l'ASSE

Moi en tant que supporter de l'OM, j'ai bien envie qu'on recrute un autre attaquant plus vif et varié que Gignac et surtout un mec pour faire souffler Fanni a droite (corchia?).

Capel, corchia, Thauvin et Gomis et je peux mourrir heureux  Cool

Jolk
Membre GBFC

Masculin
ID PSN: Jolk_V2

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 16:50 (2013)    Sujet du message: Ici on parle mercato :D Répondre en citant

Peut-être Vossen à Newcastle  Cool

Masculin
ID PSN: iFUTPlayer

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 17:14 (2013)    Sujet du message: Ici on parle mercato :D Répondre en citant

K-P. Boateng a Schalke !Willian & Eto'o a Chealsea Very Happy J'espere tes content Jolk !

Membre GBFC

Masculin
ID PSN: Jolk_V2

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 23:13 (2013)    Sujet du message: Ici on parle mercato :D Répondre en citant

Bah oui  Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2018)    Sujet du message: Ici on parle mercato :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gruissan Beach FC Index du Forum -> Divers -> Sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation